Foire aux questions

Pour une prestation ponctuelle ou une prestation régulière (abonnement), l’équipe Mycuistot aura besoin de 72h pour prendre en compte votre réservation, trouver le cuisinier le plus adapté à votre besoin en fonction de son savoir faire et de ses disponibilités.


Que vous soyez abonné ou ayez réservé une prestation unique, il est nécessaire de nous prévenir 72h à l’avance afin d’annuler votre prestation. Celle ci sera donc intégralement remboursé.


Pour une prestation unique, vous choisissez votre menu parmi une liste proposée par le cuisinier. Pour la prestation régulière, le but est de vous décharger complètement du traquas de la cuisine, c’est pourquoi le cuisinier s’occupe d’élaborer vos menus de la semaine après s’être entretenu avec vous en début d’intervention pour connaître au mieux vos besoins.

 


Au moment de votre demande, le cuisinier vous indiquera que cet aliment est plus cher que le budget actuellement réglé de 6€/personne. Le surcoût vous sera prélevé à la fin du mois au moment du contrôle des factures de courses.


Oui, vous recevez en fin d’année un justificatif fiscal avec le montant que vous pouvez déduire de vos impôts.


Non la déduction fiscale est uniquement éligible pour un cuisinier à domicile intervenant dans son propre foyer.


Bien sur, vous indiquez vos préférences et intolérances alimentaires via un questionnaire avant la première intervention qui est transmis au cuisinier. De plus, vous entretenez plus longuement avec le cuisinier lors de la première intervention pour lui expliquer vos besoins dans le détail.


Oui tout est possible, il faudra alors nous contacter directement à miam@mycuistot.fr afin que nous réalisions un devis sur mesure.


Non il n’y a pas de tarif enfants. Nos clients ajustent dans un second temps le nombre de portions demandées si la quantité est trop grande pour leurs enfants.


Vous pouvez demander à votre cuisinier à domicile de faire des plats plus simples à votre enfant en parallèle du menu parental (dans la mesure ou ce menu ne demande pas trop de temps en plus pour le réaliser).


Non, nous ne prenons pas pour le moment pas les chèques déjeuner mais les chèques CESU oui.


Oui ! My Cuistot n’intervient plus que sur Paris et en Ile de France mais partout en France.

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