Votre chef à domicile à Marseille (13) avec My Cuistot

Un service de chef à domicile à Marseille (13) adapté à vos besoins : repas du quotidien, évènements ou cours de cuisine à domicile

Repas du quotidien

Dîner, buffet, brunch ou goûter

Cours de cuisine

Prix chef et cuisinier à domicile my cuistot marseille Prix chef et cuisinier à domicile my cuistot marseille Prix cours de cuisine à domicile my cuistot marseille
En savoir + Découvrir nos offres Découvrir nos cours

 Votre chef à domicile à Marseille s’occupe de tout en vous laissant le contrôle sur vos menus et les courses

Toutes nos prestations incluent les aliments et sont éligibles à une réduction d’impôt (hors coût des aliments). Nos chefs à domicile interviennent à Marseille et autres villes du 13 (Bouches-du-Rhône).

 

Vous n’êtes pas chef à domicile à Marseille mais bel et bien marseillais, connaissez-vous la recette de la fameuse bouillabaisse?

Préparation : 1h

Cuisson : 1h

Ingrédients – Pour 8 personnes :

2 kg de poissons variés entiers (rascasse, lotte, daurade, grondin, saint pierre , merlan et quelques tranches de congre)

1 dizaine de petites étrilles

3 branches de céleri

2 poireaux

3 tomates

1 bulbe de fenouil

1 tronçon d’écorce d’orange séchée

2 oignons

3 gousses d’ail

1 bouquet garni

1 mesure de safran

12 cl d’huile d’olive

sel poivre

1 bol de sauce rouille pour l’accompagnement

Préparation :

  • Écaillez, videz et étêtez les poissons. Coupez-les en tronçons.
  • Dans une marmite, faites revenir, avec 10 cl d’huile, 1 gousse d’ail et 1 oignon émincé et 2 gousses d’ail hachées. Versez le bouillon, ajoutez l’écorce d’orange, les tomates coupées en quartiers et le bouquet garni. Faites bouillir.
  • A joutez la rascasse, le grondin, la lotte, le congre, la daurade et les étrilles bien brossées. Versez le safran et laissez bouillir sur feu vif pendant 8 minutes.
  • Ajoutez ensuite le saint-pierre et le merlan
  • Faites cuire vivement pendant encore 6 minutes
  • Égouttez les poissons et les étrilles. Déposez-les dans un grand plat creux et chaud. Versez le bouillon dans une soupière. Servez en même temps la rouille et éventuellement quelques croûtons de pain.

 

Pas le temps de cuisiner? Voir notre offre